Publié le 6 décembre 2007 | par Rédaction

Sous ce nouveau label, M. Philippe Peyrard Directeur Ventes Sociétés, nous a présenté sa nouvelle offre dédiée aux professionnels. Les trois marques, Chevrolet, Opel et SAAB, seront rassemblées sous le label « GM Entreprise ».

Sous ce nouveau label, M. Philippe Peyrard Directeur Ventes Sociétés, nous a présenté sa nouvelle offre dédiée aux professionnels. Les trois marques, Chevrolet, Opel et SAAB, seront rassemblées sous le label « GM Entreprise ».

Les directeurs de marques, représentés par M. Jean-Philippe CATHELOT pour la marque Chevrolet, ont pour objectif d’augmenter les ventes de 10% auprès des entreprises en 2008.

C’est ambitieux, mais en intégrant la marque historique, Chevrolet, « GM Entreprises » renforce son offre avec le SUV Captiva et les nouveaux modèles dernièrement équipés de moteurs diesels (Epica, Lacetti et Nubira).

Pour rejoindre ce label « GM Entreprise » chaque concessionnaire qui souhaite développer son activité vers les sociétés devra pouvoir gérer les garanties, concernant les trois marques, pour les ventes en location longue durée des loueurs et des grandes entreprises.

Ce distributeur devra également intégrer au minimum un vendeur spécialisé afin de développer les ventes vers les artisans, les Professions libérales et les TPE/PME. Ces actions très impliquées localement sont les marchés prioritaires des ventes aux sociétés.

L’objectif annoncé par Philippe PEYRARD est d’équilibré les ventes dédiées aux entreprises. Les résultats satisfaisants en location courte durée et en location longue durée doivent être améliorés en ce qui concerne le développement des ventes en véhicules de tourisme aux entreprises.

Boris Ilic, Responsable des Ventes Sociétés d’Audi France : “Accompagner et fidéliser pour progresser”. Challenger émérite sur le segment Premium, Audi apporte sa pierre à la reconstruction très écologique du paysage…

Lire la suite
edito

Le covid 19 depuis plus de 2 ans, la crise des composants et semi-conducteurs, le conflit Russo/Ukrainien, le déficit d’approvisionnement gazier, pétrolier, et électrique, l’envolée des couts de ces énergies et matière …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...