Publié le 2 octobre 2015 | par Rédaction

Citroën a décidé de faire évoluer son réseau destiné aux professionnels

en augmentant son niveau d’expertise et d’exigence. Créés pour coller au plus près de la demande des entreprises, les 147 Business Center version 2015 reposent sur 5 engagements forts de la marque auprès de ses clients. Cette évolution du label aura pour but d’offrir aux entreprises un service toujours plus performant et transparent, véritablement adapté à leurs besoins et à leurs attentes.

Citroen_Business_Center.jpg

Les engagements majeurs sont :
– au moins un accompagnement sur mesure avec une équipe de vente formée et spécialisée dans la vente aux entreprises, une équipe qualifiée en approche PME/PMI. Pour les Business Center de niveau 2 un vendeur et un technicien disposant d’une expertise pour le véhicule électrique ;
– la mise en avant de véhicules en version Business avec une exposition de véhicules professionnels de la gamme et un parc de véhicules d’essai ainsi que des véhicules utilitaires transformés pour les Business center de niveau 2 ;
– un élargissement de la gamme de véhicules Business ;
– un SAV plus performant avec un numéro d’appel dédié, un réceptionnaire dédié à la clientèle professionnelle, un rendez-vous garanti dans les 72H, des solutions de mobilité systématiquement proposées. Les clients professionnels ont également accès à CITROËN Assistance XL 7 ans qui permet de bénéficier gratuitement d’un dépannage ou remorquage dans le cas d’une panne, d’un accident, d’une crevaison, d’une erreur de carburant ou encore d’un vol de clé.

Monsieur Christophe BECHU : « Nous ne laisserons personne sans solution » Nous avons voulu interroger Monsieur Le ministre Christophe Bechu sur sa politique de Transition écologique ,suite a sa prise de position assez sur…

Lire la suite
edito

Un comparatif des voitures électriques les moins chères à l’achat et une table ronde sur les alternatives à l’automobile dans la location longue durée ?Cela nous fait réaliser au sein de la rédaction que les temps …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

FISCALITÉ 2024, Malus et TVS, tout augmente !

Dès lors que le recours au 49-3 était apparu inéluctable pour que le budget 2024 soit, sinon adop...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...