
Boris Ilic, Responsable des Ventes Sociétés d’Audi France : “Accompagner et fidéliser pour progresser”. Challenger émérite sur le segment Premium, Audi apporte sa pierre à la reconstruction très écologique du paysage…
Lire la suitePublié le 2 octobre 2015 | par Rédaction
Citroën a décidé de faire évoluer son réseau destiné aux professionnels
en augmentant son niveau d’expertise et d’exigence. Créés pour coller au plus près de la demande des entreprises, les 147 Business Center version 2015 reposent sur 5 engagements forts de la marque auprès de ses clients. Cette évolution du label aura pour but d’offrir aux entreprises un service toujours plus performant et transparent, véritablement adapté à leurs besoins et à leurs attentes.
Les engagements majeurs sont :
– au moins un accompagnement sur mesure avec une équipe de vente formée et spécialisée dans la vente aux entreprises, une équipe qualifiée en approche PME/PMI. Pour les Business Center de niveau 2 un vendeur et un technicien disposant d’une expertise pour le véhicule électrique ;
– la mise en avant de véhicules en version Business avec une exposition de véhicules professionnels de la gamme et un parc de véhicules d’essai ainsi que des véhicules utilitaires transformés pour les Business center de niveau 2 ;
– un élargissement de la gamme de véhicules Business ;
– un SAV plus performant avec un numéro d’appel dédié, un réceptionnaire dédié à la clientèle professionnelle, un rendez-vous garanti dans les 72H, des solutions de mobilité systématiquement proposées. Les clients professionnels ont également accès à CITROËN Assistance XL 7 ans qui permet de bénéficier gratuitement d’un dépannage ou remorquage dans le cas d’une panne, d’un accident, d’une crevaison, d’une erreur de carburant ou encore d’un vol de clé.
Boris Ilic, Responsable des Ventes Sociétés d’Audi France : “Accompagner et fidéliser pour progresser”. Challenger émérite sur le segment Premium, Audi apporte sa pierre à la reconstruction très écologique du paysage…
Lire la suiteLe covid 19 depuis plus de 2 ans, la crise des composants et semi-conducteurs, le conflit Russo/Ukrainien, le déficit d’approvisionnement gazier, pétrolier, et électrique, l’envolée des couts de ces énergies et matière …
Lire la suite