Publié le 2 octobre 2015 | par Rédaction

Moins d’un an après la présentation du nouveau Daily, Iveco propose la version 4×4 de son utilitaire.

Reprenant la recette du précédent modèle, le Daily 4×4 propose des prestations de franchissement hors norme pour les professionnels à la recherche de l’efficacité en toutes circonstances. Le nouveau Daily 4×4 est disponible en deux versions : cabine simple avec empattements de 3050 mm et 3400 mm, et double cabine avec empattement de 3400 mm permettant de transporter jusqu’à sept personnes.

Daily_4x4_HD.jpg

Deux PTAC sont proposés, 3,5 t et 5,5 t, ainsi qu’une version châssis nu pour des aménagements spécifiques. Sa boite de vitesses à 6 rapports est associée à une boite de transfert à 4 positions, ce qui lui permet de disposer de 24 rapports au total. Grâce à l’option de blocage sur chacun des trois différentiels, le nouveau Daily 4×4 est capable d’affronter les terrains les plus difficiles.

A l’intérieur, les utilisateurs retrouveront avec plaisir la nouvelle cabine de conduite, beaucoup plus confortable et agréable à vivre que sur les précédents modèles. Le nouveau Daily 4×4 reçoit le moteur 3 litres homologuée Euro 6 Heavy Duty. Il s’agit d’un moteur quatre cylindres, avec turbo à géométrie variable et injection common rail à haute pression qui développe 170 ch et surtout un couple maximum de 400 Nm.

Monsieur Christophe BECHU : « Nous ne laisserons personne sans solution » Nous avons voulu interroger Monsieur Le ministre Christophe Bechu sur sa politique de Transition écologique ,suite a sa prise de position assez sur…

Lire la suite
edito

Un comparatif des voitures électriques les moins chères à l’achat et une table ronde sur les alternatives à l’automobile dans la location longue durée ?Cela nous fait réaliser au sein de la rédaction que les temps …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

FISCALITÉ 2024, Malus et TVS, tout augmente !

Dès lors que le recours au 49-3 était apparu inéluctable pour que le budget 2024 soit, sinon adop...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...