Publié le 2 octobre 2015 | par Rédaction

Moins d’un an après la présentation du nouveau Daily, Iveco propose la version 4×4 de son utilitaire.

Reprenant la recette du précédent modèle, le Daily 4×4 propose des prestations de franchissement hors norme pour les professionnels à la recherche de l’efficacité en toutes circonstances. Le nouveau Daily 4×4 est disponible en deux versions : cabine simple avec empattements de 3050 mm et 3400 mm, et double cabine avec empattement de 3400 mm permettant de transporter jusqu’à sept personnes.

Daily_4x4_HD.jpg

Deux PTAC sont proposés, 3,5 t et 5,5 t, ainsi qu’une version châssis nu pour des aménagements spécifiques. Sa boite de vitesses à 6 rapports est associée à une boite de transfert à 4 positions, ce qui lui permet de disposer de 24 rapports au total. Grâce à l’option de blocage sur chacun des trois différentiels, le nouveau Daily 4×4 est capable d’affronter les terrains les plus difficiles.

A l’intérieur, les utilisateurs retrouveront avec plaisir la nouvelle cabine de conduite, beaucoup plus confortable et agréable à vivre que sur les précédents modèles. Le nouveau Daily 4×4 reçoit le moteur 3 litres homologuée Euro 6 Heavy Duty. Il s’agit d’un moteur quatre cylindres, avec turbo à géométrie variable et injection common rail à haute pression qui développe 170 ch et surtout un couple maximum de 400 Nm.

Marc Ouayoun : «Pour nos clients, Nous ferons en sorte que cela soit possible» Revenu en France pour prendre la direction générale de la marque Audi France, Marc Ouayoun n’est pas un inconnu dans le Groupe Volkswagen. Cet au…

Lire la suite
edito

Le metavers se définit comme un réseau de monde virtuel et immersif. Cela permet à des gens très malins d’affirmer n’importe quoi auprès de gens qui le sont beaucoup moins, mais que l’on flattera d’intelligence, pour …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...