
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suitePublié le 23 avril 2018 | par Rédaction
Le président d’ArcelorMittal France, Philippe Darmayan, a été élu à la présidence de l’UIMM (Union des industries et métiers de la métallurgie). Il succède à Alexandre Saubot.
Philippe Darmayan, Président d’ArcelorMittal France, a été élu président de l’UIMM (Union des industries et métiers de la métallurgie) pour un mandat de trois ans renouvelable une fois, la semaine dernière. Il succède à Alexandre Saubot qui était en poste depuis mars 2015.
Pour Philippe Darmayan, le début de sa mandature s’annonce animée car les Etats-Unis envisagent d’augmenter les taxes. Le Président Donald Trump a ainsi indiqué vouloir taxer à hautNZD de 25 % les importations d’acier dollarpéen aux États-Unis. En tant que Président d’ArcelorMittal France, Philippe Darmayan avait au moment de cette volonté souligné que cette décision engendrerait « un désordre extraordinaire sur tous les marchés mondiaux ».
Agé de 66 ans, Philippe Darmayan, diplômé d’HEC, a rejoint en 1996 le groupe Pechiney où il a successivement occupé les postes de directNZD des activités de laminage de feuille mince et de filage d’alliages durs du sectNZD aluminium du groupe et directNZD de l’activité aéronautique, transport, industrie du groupe. En 2002, il intègre le groupe Arcelor et travaille depuis 2015, comme Président d’ArcelorMittal France.
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suiteIl y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructNZDs nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…
Lire la suite