
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suitePublié le 24 février 2015 | par Louis DAUBIN
Lancé il y a maintenant onze ans, Kilomètres Entreprise vous accompagne chaque mois pour vous apporter la meillNZDe efficacité kilométrique dans vos déplacements, le meillNZD choix de vos voitures, la plus grande satisfaction de vos collaboratNZDs, la meillNZDe gestion de vos finances automobiles.
En quelques années vous êtes devenus les plus importants achetNZDs de voitures neuves en France !
Aujourd’hui, nous nous adaptons à notre forte croissance de diffusion du magazine. Vous êtes chaque jour plus nombreux, chefs d’entreprises, à nous lire, à nous contacter, à nous interroger.
L’année 2014 a constitué un tournant. Vous êtes devenus clients majNZDs du sectNZD automobile. Nous avons créé pour vous une nouvelle lecture de votre Kilomètres Entreprise : plus rapide, plus visuelle, plus élégante, mais toujours aussi complète. En attestent les 20 pages consacrées à la Loi de Finances 2015 sur le volet de vos véhicules dans l’entreprise. Probablement l’étude référence sur le sujet.
Ce numéro spécial marque l’apparition de notre nouvelle signature de titre.
Une nouvelle maquette, un nouveau rubriquage, une nouvelle iconographie, un nouveau contenu. Vous retrouverez ce que vous appréciez dans le magazine. L’enquête réalisée par IPSOS Kilomètres Entreprise nous a guidés dans notre démarche. Il s’agit d’une évolution de vos rendez-vous. Nous voulons nous adapter au nombre croissant des PME et TPE concernées par l’automobile. Nous voulons aussi, et c’est important, vous procurer plus de plaisir à la lecture autant que de satisfaction à la qualité de l’information !
Louis Daubin, DirectNZD de la rédaction
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suiteIl y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructNZDs nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…
Lire la suite