Publié le 20 décembre 2017 | par Rédaction

Le Groupe FCA propose une solution inédite pour les propriétaires de modèles Jeep, Alfa Rome et Fiat grâce à Mopar : louer des accessoires de toit.

Mopar, propriété du Groupe FCA et spécialisée dans la distribution de pièces et accessoires d’origine, lance en France un inédit programme de location d’accessoires de toit pour les modèles du Groupe. Une initiative intéressante pour les automobilistes qui ont des besoins limités aux périodes vacances. D’après FCA, « les clients peuvent profiter de produits récents et de la qualité d’un accessoire d’origine testé et conçu pour les véhicules des marques du groupe participantes, épargner sur l’entretien, la réparation et le stockage des accessoires, s’offrir la possibilité de partir l’esprit léger et à la dernière minute et bénéficier de tarifs clairs et compétitifs ». Au catalogue sont disponibles des coffres de toit dotés de différents volumes, des sacs souple pour barres de toit, des porte-skis, des porte-snowboards, des porte-canoë ou porte-kayak ou encore des porte-vélo.

Concernant les prix, un coffre de toit est loué 25 euros pour un week-end ou 50 euros pour une semaine. Une grille tarifaire qui correspond à celles pratiquées sur le marché des distributeurs type Feu Vert, Norauto, etc.

galerie_toit_gd.jpg

Boris Ilic, Responsable des Ventes Sociétés d’Audi France : “Accompagner et fidéliser pour progresser”. Challenger émérite sur le segment Premium, Audi apporte sa pierre à la reconstruction très écologique du paysage…

Lire la suite
edito

Le covid 19 depuis plus de 2 ans, la crise des composants et semi-conducteurs, le conflit Russo/Ukrainien, le déficit d’approvisionnement gazier, pétrolier, et électrique, l’envolée des couts de ces énergies et matière …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...