Publié le 24 janvier 2018 | par Rédaction

First Stop, spécialiste du pneumatique, a annoncé la nomination de Jean-Philippe Hénaff au poste de Directeur marketing et achat. Il remplace Alain Gallot.

Jean-Philippe Hénaff (49 ans) est le nouveau Directeur Marketing et Achat de First Stop France et Benelux. Il aura pour principales missions de densifier l’offre produits et services proposée dans les réseaux (intégrés et adhérents/BtoB et BtoC) et d’accompagner l’enseigne dans sa digitalisation et le développement de sa relation clients.

first_stop_jean-philippe_henaff.jpg

Diplômé de l’IESEG, il a travaillé dans différents secteurs comme les médias avec le Groupe Voix du Nord, Mode enfants au sein du Groupe international IdGroup ou encore l’industrie alimentaire au sein du Groupe Toupargel. Depuis 2015, Jean-Philippe Hénaff officiait au sein du Groupe Feu Vert en tant que Directeur Communication et Marketing Clients du Groupe. Au cours de ces années, il a successivement occupé des fonctions à responsabilité en Digital, CRM, Stratégie Marketing et Relation Clients tant en France qu’à l’international.

Pour information, First Stop est le réseau leader européen de pneumaticiens, avec près de 2 000 points de vente dans 25 pays, dont plus de 300 en France.

Marc Ouayoun : «Pour nos clients, Nous ferons en sorte que cela soit possible» Revenu en France pour prendre la direction générale de la marque Audi France, Marc Ouayoun n’est pas un inconnu dans le Groupe Volkswagen. Cet au…

Lire la suite
edito

Le metavers se définit comme un réseau de monde virtuel et immersif. Cela permet à des gens très malins d’affirmer n’importe quoi auprès de gens qui le sont beaucoup moins, mais que l’on flattera d’intelligence, pour …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...