Publié le 5 janvier 2023 | par Charles Daubin

Hyundai a annoncé l’ouverture des commandes des 250 Ioniq 6 de la série limitée First Edition disponible en France et affichées à 62 500 €.

Cette version est assortie d’un an d’abonnement gratuit à Ionity. La nouvelle berline électrique de Hyundai revendique une autonomie de 614 km avec une charge (en cycle mixte WLTP). Ce modèle se caractérise par son aérodynamique très élaborée et son coefficient de traînée de seulement 0,21. La version First Edition reçoit une série d’éléments de design exclusifs : jantes de 20 pouces en noir mat, des inserts en noir brillant. A l’intérieur, la série limitée reçoit des sièges bi-matière en cuir et tissu tartan gris, des tapis de sol spécifiques. Quatre coloris sont proposés : Biophilic Blue Pearl, Serenity White Pearl, Nocturne Grey Metallic et Gravity Gold Matte. Les livraisons de Ioniq First Edition devraient intervenir entre mars et avril 2023.

Monsieur Christophe BECHU : « Nous ne laisserons personne sans solution » Nous avons voulu interroger Monsieur Le ministre Christophe Bechu sur sa politique de Transition écologique ,suite a sa prise de position assez sur…

Lire la suite
edito

Un comparatif des voitures électriques les moins chères à l’achat et une table ronde sur les alternatives à l’automobile dans la location longue durée ?Cela nous fait réaliser au sein de la rédaction que les temps …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

FISCALITÉ 2024, Malus et TVS, tout augmente !

Dès lors que le recours au 49-3 était apparu inéluctable pour que le budget 2024 soit, sinon adop...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...