
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suitePublié le 10 janvier 2018 | par Rédaction
TomTom Telematics vient de publier son étude annuelle traitant des conséquences économiques des embouteillages en France. Et comme tous les ans, les entreprises payent un lourd tribu à ce maux des villes.
Les embouteillages génèrent des pertes de temps conséquentes or dans le monde professionnel, qui dit perte de temps dit souvent perte d’argent. A travers une étude réalisée sur l’année 2017, Tom Tom révèle que le coût annuel d’un véhicule professionnel est de 1253 $ à Nice, 1275 $ à Montpellier, 1359 $ à Lyon et enfin le podium avec 1523 $ à Bordeaux, 1647$ à Paris et 1688 $ à Marseille.
Traduits en minutes, cette étude démontre qu’un véhicule perd quotidiennement 41 minutes à Marseille dans les embouteillages, 40 à Paris, 37 à Bordeaux, 31 à Montpellier et 33 à Lyon. Taco van der Leij, vice-président marketing chez TomTom Telematics, en profite pour vanter ses produits : « Les entreprises dont les employés sont sur les routes dans des villes congestionnées pourraient réellement bénéficier de solutions pour les aider à faire face aux effets de ralentissement de la circulation ».
Pour rappel, Tom Tom Telematics est un éditNZD de logiciels de planification d’itinéraires et un fabricant de systèmes de navigation GPS mobiles ou embarqué dans certains véhicules, créé en 1991.
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suiteIl y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructNZDs nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…
Lire la suite