Publié le 16 mars 2018 | par Rédaction

Afin de remplir les objectifs du plan stratégique à moyen-terme Alliance 2022, l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi a dévoilé son organisation et l’identité des dirigeants.

Pour Carlos Ghosn, le projet est limpide. Le Président-directeur général de l’Alliance, indique ainsi : « Nous annonçons le nom des personnes à la tête des équipes qui mèneront à bien la prochaine phase de convergence de l’Alliance. En générant des revenus additionnels, des réductions de coûts et en évitant certaines dépenses, ces équipes travailleront à l’objectif de doubler nos synergies, qui devraient passer de 5 milliards d’euros en 2016 à 10 milliards d’euros d’ici la fin du plan Alliance 2022 ».

A compter du 1er avril, ces neuf dirigeants seront donc rattachés à Carlos Ghosn, président-directeur général de l’Alliance : Tsuyoshi Yamaguchi, directeur de l’Ingénierie Alliance ; John Martin, directeur des Fabrications, Ingénierie de Production et Logistique Alliance ; Véronique Sarlat Depotte, directrice des Achats de l’Alliance et présidente Directrice Générale de Alliance Purchasing Organization ; Christian Vandenhende, directeur Qualité et Satisfaction Client Alliance ; Kent O’Hara, directeur Après-Vente Alliance ; Hadi Zablit, directeur Business Development Alliance ; Arun Bajaj, directeur Talents Alliance ; Ashwani Gupta, directeur Alliance de la Division Véhicules Utilitaires Renault-Nissan-Mitsubishi et Arnaud Deboeuf, directeur Alliance CEO Office.

logo_renault_nissan_gd-5.jpg

Monsieur Christophe BECHU : « Nous ne laisserons personne sans solution » Nous avons voulu interroger Monsieur Le ministre Christophe Bechu sur sa politique de Transition écologique ,suite a sa prise de position assez sur…

Lire la suite
edito

Un comparatif des voitures électriques les moins chères à l’achat et une table ronde sur les alternatives à l’automobile dans la location longue durée ?Cela nous fait réaliser au sein de la rédaction que les temps …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

FISCALITÉ 2024, Malus et TVS, tout augmente !

Dès lors que le recours au 49-3 était apparu inéluctable pour que le budget 2024 soit, sinon adop...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Yamaha Tricity 300, le maxi scooter haute performances.

Avec son Tricity 300, Yamaha entend se tailler la part du lion sur le marché des maxi scooter trois...