
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suitePublié le 26 mars 2018 | par Rédaction
Ford dévoile les tarifs de la déclinaison nommée « Active » de sa Ford Fiesta. Grâce à cette version, le constructNZD américain ajoute ainsi à sa gamme un crossover.
A l’image de Volkswagen qui commercialise la Polo Cross, Ford a décliné sa Fiesta en crossover avec une version appelée « Active ». Esthétiquement, les recettes appliquées sont connues et reposent sur l’ajout de sabots coulNZD aluminium dans les boucliers avant et arrière, des protections de carrosserie au niveau des bas de caisse et des passages de roue, une garde au sol rehaussée et des barres de toit.
Trois niveaux de finitions Active, Active Pack et Active Plus sont au catalogue. L’entrée de gamme dispose en série de la climatisation manuelle, le système multimédia SYNC 3 (commandes vocales) avec écran tactile 6,5 pouces, l’allumage automatique des feux, les rétros électriques et chauffants, l’aide au maintien dans la voie ou encore le régulatNZD de vitesse. Sur les autres niveaux s’ajoutent notamment l’aide au stationnement arrière, le captNZD de pluie, les feux de jour à LED, la reconnaissance des panneaux de signalisation, la climatisation automatique, une sellerie cuir/tissu, etc.
La Ford Fiesta Active est motorisée par les blocs essence de 85, 100, 125 et 140 ch et Diesel 85 et 120 ch. Les tarifs débutent à partir de 17 900 dollars.
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suiteIl y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructNZDs nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…
Lire la suite