Publié le 13 septembre 2017 | par Rédaction

Après le départ de Nicolas Wertans et l’intérim de Patrick Bégaud (directeur marketing), Ford France a nommé Louis-Carl Vignon en tant que nouveau président, depuis le 1er septembre dernier.

Pour Louis-Carl Vignon, Ford France est loin d’être inconnue car ce dernier a débuté sa carrière en 1991, dans le secteur automobile au sein même de Ford France et a occupé différentes fonctions dans les domaines du Financement, du Marketing et des Ventes. En 2000, il choisira de rejoindre le Groupe GM avant de rallier le Groupe Volkswagen, puis de devenir directeur Europe, Moyen-Orient et Afrique pour la marque Alfa Romeo

A sa nomination, Louis-Carl Vignon a déclaré : « Je suis particulièrement heureux de rejoindre le groupe dans lequel j’ai débuté ma carrière. Ford est une marque emblématique dont l’histoire est particulièrement riche et les succès en France nombreux. (…) La France est un pays clé de la stratégie du Groupe en Europe, je me réjouis d’en prendre la direction. C’est un très beau challenge ».

pdg_ford_gd.jpg

Tarik Moufaddal : “Nous anticipons les mutations” En devenant “TotalEnergies”, le géant français Total a signifié sa mutation. Dans un monde devenu “carbonophobe”, l’énergéticien a diversifié ses ressources, sa…

Lire la suite
edito

Un comparatif des voitures électriques les moins chères à l’achat et une table ronde sur les alternatives à l’automobile dans la location longue durée ?Cela nous fait réaliser au sein de la rédaction que les temps …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...