
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suitePublié le 27 mars 2018 | par Rédaction
A partir du 1er juillet prochain, les routes à double sens sans séparatNZD central passeront de 90 à 80 km/h. Contre cette mesure, plusiNZDs manifestations se dérouleront les 14 et 15 avril.
Politiques, associatives, les critiques contre la mesure d’abaisser la limitation de vitesse de 90 à 80 km/h sur les routes à double sens sans séparatNZD central sont toujours aussi nombreuses. Et la mobilisation s’organise pour tenter d’annuler cette décision. Ainsi, l’association 40 millions d’automobilistes et la Fédération Française des Motards en Colère appellent à manifester les 14 et 15 avril prochains. PlusiNZDs points de rassemblements seront prévus dans toute la France.
Pierre Chasseray, délégué général de l’association 40 millions d’automobilistes, monte au créneau en indiquant : « Nous avons étudié tous les accidents survenus entre 2012 et 2016 (…) et l’analyse de ces chiffres démontrent que l’abaissement de la limitation de vitesse à 80 km/h à partir de juillet 2015 n’a pas permis de réduire le nombre d’accidents – et plus particulièrement le nombre d’accidents mortels – de la circulation. Sur certaines portions, l’accidentalité est même repartie à la hausse avec la mise en œuvre de l’expérimentation ».
De son côté, Edouard Philippe, Premier Ministre, a déclaré : « Si pour sauver des vies, il faut être impopulaire, j’accepte de l’être ». A suivre.
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suiteIl y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructNZDs nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…
Lire la suite