Publié le 10 janvier 2018 | par Rédaction

Le loueur longue durée Arval a annoncé une nouvelle organisation avec les nominations de nouveaux Directeur du développement international et Directeur général pour la France.

Depuis le 1er janvier, Arval dispose d’un nouvel organigramme. Le loueur longue durée a en effet nommé François-Xavier Castille au poste de Directeur du développement international. Ce dernier supervise 25 pays et est chargé d’assurer la coordination et le développement des activités d’Arval dans le monde. Il intègre, en outre, le Comité Exécutif.

Diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion de Paris, François-Xavier Castille, 50 ans, rejoint Arval France en 2000 en tant que Directeur des Grands Comptes. Il est ensuite nommé en 2004 Directeur Général d’Arval Portugal, puis en 2007 pour l’Espagne. Depuis fin 2011, il était Directeur Général d’Arval France. Il est parallèlement Président du SNLVLD (Syndicat National des Loueurs de Voitures en Longue Durée) et Président de la FNLV (Fédération Nationale des Loueurs de Véhicules).

Simultanément, Ferréol Mayoly devient Directeur Général d’Arval France. Ingénieur X-Ponts, ce dernier, âgé de 40 ans, est entré dans le Groupe BNP Paribas en 2003. Il rejoint Arval en 2008 en tant que Co-Directeur de l’International Business Office et prend en 2011 la Direction des Grands Comptes d’Arval France. En 2015, il est nommé Directeur Général d’Arval SME Solutions France, la division dédiée aux petites entreprises et aux professionnels.

arval_gd-3.jpg

Monsieur Christophe BECHU : « Nous ne laisserons personne sans solution » Nous avons voulu interroger Monsieur Le ministre Christophe Bechu sur sa politique de Transition écologique ,suite a sa prise de position assez sur…

Lire la suite
edito

Un comparatif des voitures électriques les moins chères à l’achat et une table ronde sur les alternatives à l’automobile dans la location longue durée ?Cela nous fait réaliser au sein de la rédaction que les temps …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

FISCALITÉ 2024, Malus et TVS, tout augmente !

Dès lors que le recours au 49-3 était apparu inéluctable pour que le budget 2024 soit, sinon adop...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...