Publié le 10 janvier 2018 | par Rédaction

Le loueur longue durée Arval a annoncé une nouvelle organisation avec les nominations de nouveaux Directeur du développement international et Directeur général pour la France.

Depuis le 1er janvier, Arval dispose d’un nouvel organigramme. Le loueur longue durée a en effet nommé François-Xavier Castille au poste de Directeur du développement international. Ce dernier supervise 25 pays et est chargé d’assurer la coordination et le développement des activités d’Arval dans le monde. Il intègre, en outre, le Comité Exécutif.

Diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion de Paris, François-Xavier Castille, 50 ans, rejoint Arval France en 2000 en tant que Directeur des Grands Comptes. Il est ensuite nommé en 2004 Directeur Général d’Arval Portugal, puis en 2007 pour l’Espagne. Depuis fin 2011, il était Directeur Général d’Arval France. Il est parallèlement Président du SNLVLD (Syndicat National des Loueurs de Voitures en Longue Durée) et Président de la FNLV (Fédération Nationale des Loueurs de Véhicules).

Simultanément, Ferréol Mayoly devient Directeur Général d’Arval France. Ingénieur X-Ponts, ce dernier, âgé de 40 ans, est entré dans le Groupe BNP Paribas en 2003. Il rejoint Arval en 2008 en tant que Co-Directeur de l’International Business Office et prend en 2011 la Direction des Grands Comptes d’Arval France. En 2015, il est nommé Directeur Général d’Arval SME Solutions France, la division dédiée aux petites entreprises et aux professionnels.

arval_gd-3.jpg

Reiner Hoeps  : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros rouleurs » …

Lire la suite
edito

Il y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructeurs  nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...