Publié le 11 octobre 2017 | par Rédaction

Norauto investit en direction des professionnels. L’enseigne a inauguré début octobre son premier centre auto professionnel à Marcq en Baroeul dans le Nord.

Les clients de flottes, loueurs, parcs d’entreprise et artisans locaux sont clairement les cibles. Et pour parvenir à les convaincre de venir, Norauto développe plusieurs arguments. Le centre dédié aux professionnels à Marcq en Baroeul propose des prestations sur mesure et des horaires flexibles du lundi au samedi.

Norauto explique : « Entretien du véhicule, interventions techniques, nettoyage et carrosserie, les professionnels de l’automobile peuvent désormais optimiser leur temps de travail en profitant d’un service qui leur est dédié ».

En outre, une zone conviviale a été adaptée afin de permettre aux professionnels de travailler pendant l’entretien de leur véhicule. Norauto a prévu également des services tels qu’un atelier mobile, un utilitaire ou une voiture courtoisie, un service voiturier ou encore un espace café/détente connecté.

norauto_pro_gd.jpg

Tarik Moufaddal : “Nous anticipons les mutations” En devenant “TotalEnergies”, le géant français Total a signifié sa mutation. Dans un monde devenu “carbonophobe”, l’énergéticien a diversifié ses ressources, sa…

Lire la suite
edito

Un comparatif des voitures électriques les moins chères à l’achat et une table ronde sur les alternatives à l’automobile dans la location longue durée ?Cela nous fait réaliser au sein de la rédaction que les temps …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...