Publié le 11 octobre 2017 | par Rédaction

Norauto investit en direction des professionnels. L’enseigne a inauguré début octobre son premier centre auto professionnel à Marcq en Baroeul dans le Nord.

Les clients de flottes, loueurs, parcs d’entreprise et artisans locaux sont clairement les cibles. Et pour parvenir à les convaincre de venir, Norauto développe plusieurs arguments. Le centre dédié aux professionnels à Marcq en Baroeul propose des prestations sur mesure et des horaires flexibles du lundi au samedi.

Norauto explique : « Entretien du véhicule, interventions techniques, nettoyage et carrosserie, les professionnels de l’automobile peuvent désormais optimiser leur temps de travail en profitant d’un service qui leur est dédié ».

En outre, une zone conviviale a été adaptée afin de permettre aux professionnels de travailler pendant l’entretien de leur véhicule. Norauto a prévu également des services tels qu’un atelier mobile, un utilitaire ou une voiture courtoisie, un service voiturier ou encore un espace café/détente connecté.

norauto_pro_gd.jpg

Boris Ilic, Responsable des Ventes Sociétés d’Audi France : “Accompagner et fidéliser pour progresser”. Challenger émérite sur le segment Premium, Audi apporte sa pierre à la reconstruction très écologique du paysage…

Lire la suite
edito

Le covid 19 depuis plus de 2 ans, la crise des composants et semi-conducteurs, le conflit Russo/Ukrainien, le déficit d’approvisionnement gazier, pétrolier, et électrique, l’envolée des couts de ces énergies et matière …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...