Publié le 3 novembre 2017 | par Rédaction

Nomadic Solutions, distributeur et fabricant de solutions de géolocalisation, change de directeur général avec la nomination de François Crampon en lieu et place de Patrick Minot.

Le changement est loin d’être anodin au sein de la société Nomadic Solution. L’arrivée de François Crampon en tant que directeur général à la place de Patrick Minot implique également une évolution de l’actionnariat. Le départ de Patrick Minot, co-fondateur de l’entreprise avec Philippe Orvain en 2003, a décidé de vendre ses parts. Une partie a été achetée par François Crampon et le reste a été acquis par Solustop, fabricant de balises et de trackers GPS.

Pour information, François Crampon, diplômé de l’ENSEEIHT (Institut national polytechnique de Toulouse) et EM-Lyon (école e management de Lyon), a débuté en 1990 chez Sema Group en tant qu’ingénieur logiciel. Ensuite, il travailla successivement chez Philips et Club CS – Pathé Marconi. Depuis 2008, il était directeur général et associé d’Izimobi.

crampon_gd.jpg

Tarik Moufaddal : “Nous anticipons les mutations” En devenant “TotalEnergies”, le géant français Total a signifié sa mutation. Dans un monde devenu “carbonophobe”, l’énergéticien a diversifié ses ressources, sa…

Lire la suite
edito

Un comparatif des voitures électriques les moins chères à l’achat et une table ronde sur les alternatives à l’automobile dans la location longue durée ?Cela nous fait réaliser au sein de la rédaction que les temps …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...