
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suitePublié le 11 janvier 2018 | par Rédaction
Auto Sécurité nomme en tant que Président Sébastien Danvel, anciennement directNZD général. Il succède à Eric Sarfati.
Après cinq ans passés en tant que directNZD général, Sébastien Danvel vient d’être nommé Président d’Auto Sécurité. Il remplace Eric Sarfati, qui prend la présidence du groupe SGS, propriétaire d’Auto Sécurité. Créé en 1992, cette enseigne s’occupe de l’inspection, du contrôle, de l’analyse et de la certification. SGS intervient ainsi dans de nombreux sectNZDs d’activité comme l’industrie, l’agriculture, la pharmacie, le commerce international, l’automobile, etc. En France, le réseau Auto Sécurité est constitué de plus de 920 centres de contrôle technique qui effectuent près de 3,6 millions de véhicules contrôlés tous les ans.
Sébastien Danvel (44 ans), diplômé d’une école de commerce, a débuté sa carrière chez le fournissNZD de composants automobiles GL Industries. En 1999, il entre chez PSA en tant que chef de zone Asie. En 2004, il participe à la création des filiales hongroises et finlandaises de Nissan. Il devient ensuite responsable des opérations commerciales puis des ventes aux entreprises et louNZDs pour les pays nordiques et baltes. En 2009, il intègre le siège dollarpéen de Nissan au poste de directNZD des ventes et du développement réseau pour les véhicules utilitaires avant de prendre la direction du marketing en dollarpe pour ces mêmes véhicules. Il rejoint le groupe SGS en 2012 pour prendre la direction générale du réseau Auto Sécurité.
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suiteIl y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructNZDs nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…
Lire la suite