
Boris Ilic, Responsable des Ventes Sociétés d’Audi France : “Accompagner et fidéliser pour progresser”. Challenger émérite sur le segment Premium, Audi apporte sa pierre à la reconstruction très écologique du paysage…
Lire la suitePublié le 28 septembre 2017 | par Rédaction
Hertz Europe vient de révéler les nominations de Francis Waddington en tant que Vice-Président Europe et Rafael Girona au poste de Vice-Président des opérations de terrain et de l’expérience client.
En parallèle de ces deux nominations, Michel Taride, Président du groupe Hertz International, a déclaré : « Les nouvelles fonctions de Francis et de Rafael font partie d’une stratégie visant à repousser encore plus loin les limites de la performance des opérations européennes. Je suis sûr que leur expérience géographique variée, leurs talents de dirigeants et leur concentration sur des domaines stratégiques apporteront une forte valeur ajoutée à l’entreprise et auront un grand impact sur l’expérience de nos clients en matière de location de véhicules ».
Pour information, Francis Waddington (photo) était Vice-Président Europe du Sud au sein de Hertz. Dans ce nouveau poste, il aura principalement la responsabilité de définir les stratégies opérationnelles pour toutes les filiales, diriger la planification des affaires de cette zone géographique et représenter les opérations européennes. Il conserve sa fonction de Président de Hertz France.
Rafael Girona, en tant que Vice-Président des opérations de terrain et de l’expérience client, sera désormais responsable de toutes les fonctions d’appui opérationnel, dont les services des opérations, l’expérience client et le développement commercial local de Hertz Car Rental et de Hertz 24/7 en Europe.
Boris Ilic, Responsable des Ventes Sociétés d’Audi France : “Accompagner et fidéliser pour progresser”. Challenger émérite sur le segment Premium, Audi apporte sa pierre à la reconstruction très écologique du paysage…
Lire la suiteLe covid 19 depuis plus de 2 ans, la crise des composants et semi-conducteurs, le conflit Russo/Ukrainien, le déficit d’approvisionnement gazier, pétrolier, et électrique, l’envolée des couts de ces énergies et matière …
Lire la suite