
Boris Ilic, Responsable des Ventes Sociétés d’Audi France : “Accompagner et fidéliser pour progresser”. Challenger émérite sur le segment Premium, Audi apporte sa pierre à la reconstruction très écologique du paysage…
Lire la suitePublié le 26 juillet 2016 | par Rédaction
ParkConnect est une nouvelle solution de gestion de flotte automobile et d’éco-conduite sans géolocalisation. La solution ParkConnect, permet ainsi de répondre aux besoins d’optimisation des coûts et ressources sans passer par la géolocalisation, parfois socialement mal comprise.
En l’absence de cartographie, il est possible de faire remonter des véhicules des éléments cruciaux pour le gestionnaire : le nombre de kilomètres effectués, des informations sur la conduite.
Une fois analysées, ces données sont restituées dans des rapports synthétiques, consultables en ligne ou envoyés par mail, et constituant autant d’indicateurs pour le gestionnaire : suivi des entretiens et des contrats de location, taux et coût d’utilisation, gestion des cartes carburant… Le gestionnaire de parc peut alors en quelques clics anticiper les entretiens périodiques et la disponibilité de ses véhicules.
Il peut également optimiser la gestion de ses contrats de location grâce à une vue en temps réel du nombre de kilomètres au compteur et comparer les kilomètres contractuels avec le prévisionnel.
Côté carburant, la gestion des cartes essence permet de visualiser directement les factures, mais également de distinguer les consommations par véhicule pour mieux connaître ses coûts et identifier les anomalies.
Avec ParkConnect, l’entreprise peut réduire son TCO et anticiper les évolutions de sa flotte, grâce à des informations chiffrées pertinentes pour l’utilisateur final.
Boris Ilic, Responsable des Ventes Sociétés d’Audi France : “Accompagner et fidéliser pour progresser”. Challenger émérite sur le segment Premium, Audi apporte sa pierre à la reconstruction très écologique du paysage…
Lire la suiteLe covid 19 depuis plus de 2 ans, la crise des composants et semi-conducteurs, le conflit Russo/Ukrainien, le déficit d’approvisionnement gazier, pétrolier, et électrique, l’envolée des couts de ces énergies et matière …
Lire la suite