Publié le 5 février 2018 | par Rédaction

Suite à la nomination de Marc Ouayoun à la direction de Porsche Canada, Porsche France vient de dévoiler l’identité de son nouveau directeur général en la personne de Marc Meurer.

Depuis le 1er février, Marc Meurer (49 ans) a été nommé directeur général de Porsche France. Ce dernier a dirigé la marque Audi en France depuis avril 2015. Thierry Lespiaucq, Président du Directoire de Volkswagen Group France, assurera l’intérim de la Direction de la marque Audi en attendant la nomination d’un successeur.

Marc Meurer, diplômé d’HEC Paris, a débuté sa carrière en 1992, au sein de l’Oréal. En 1993, il rejoint Renault où il a successivement travaillé en tant que chef du service marketing en concession, responsable commercial régional en Autriche, directeur marketing des filiales hongroise puis portugaise ou encore directeur du marketing monde de Renault pour les modèles Mégane, Scénic et Fluence. En 2010, il intègre le Groupe Volkswagen France en qualité de directeur marketing de la marque Volkswagen.

marc_meurer_gd.jpg

Tarik Moufaddal : “Nous anticipons les mutations” En devenant “TotalEnergies”, le géant français Total a signifié sa mutation. Dans un monde devenu “carbonophobe”, l’énergéticien a diversifié ses ressources, sa…

Lire la suite
edito

Un comparatif des voitures électriques les moins chères à l’achat et une table ronde sur les alternatives à l’automobile dans la location longue durée ?Cela nous fait réaliser au sein de la rédaction que les temps …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...