Publié le 22 septembre 2017 | par Rédaction

Après la révélation des caractéristiques du Kona, Hyundai a profité du salon automobile de Francfort (Allemagne) pour dévoiler l’ensemble des tarifs et les différentes finitions.

Parmi les nombreux SUV urbains, le Hyundai Kona s’est déjà fait remarquer en ne proposant que des motorisations essence (T-GDi de 120 et 177 ch) et une véritable transmission intégrale. Aujourd’hui, ce SUV urbain continue de se singulariser avec une gamme simple composée de deux finitions plus une édition de lancement.

L’entrée de gamme, baptisée Intuitive, comprend notamment en série le régulateur, les feux et essuie-glaces automatiques, la caméra de recul, la connectivité (Apple et Android), la climatisation automatique, etc. La finition de lancement, nommée Edition 1, offre en plus le système audio Krell, la recharge de téléphone par induction, l’écran tactile 8 pouces, l’accès et le démarrage sans clé, l’affichage tête haute et la navigation. Enfin, le haut de gamme, Executive, ajoute l’aide au stationnement avant, les feux à LED, les feux de route intelligents, le freinage d’urgence autonome, les jantes 18 pouces, la sellerie cuir, les sièges avant chauffants, la surveillance d’angles morts ou encore les rétroviseurs rabattables électriquement.

hyundai_kona_2017_gd.jpg

Le Hyundai Kona est commercialisé entre 21 400 et 29 900 €.

Monsieur Christophe BECHU : « Nous ne laisserons personne sans solution » Nous avons voulu interroger Monsieur Le ministre Christophe Bechu sur sa politique de Transition écologique ,suite a sa prise de position assez sur…

Lire la suite
edito

Un comparatif des voitures électriques les moins chères à l’achat et une table ronde sur les alternatives à l’automobile dans la location longue durée ?Cela nous fait réaliser au sein de la rédaction que les temps …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

FISCALITÉ 2024, Malus et TVS, tout augmente !

Dès lors que le recours au 49-3 était apparu inéluctable pour que le budget 2024 soit, sinon adop...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...