Publié le 12 février 2018 | par Rédaction

Face à une concurrence de plus en plus nombreuse, Toyota a décidé d’ajouter une nouvelle finition à son pick-up Hilux, baptisée Légende Sport.

Cette série spéciale Légende Sport n’apporte que des modifications esthétiques. Le Toyota Hilux reçoit ainsi un pare-buffle noir mat, des élargisseurs d’ailes noir mat, des protections latérales également noir mat, des badges « Légende Sport » implantés sur la carrosserie ou encore une benne dotée d’une protection en polyéthylène. Cette nouveauté s’intègre dans la gamme entre les finitions Légende et Sport au niveau des équipements et des prix.

Les futurs propriétaires bénéficieront de la climatisation manuelle, de jantes en alliage de 17 pouces, de vitres arrière teintées, de feux automatiques à extinction différée, d’antibrouillards, d’un régulateur de vitesse ou d’une caméra de recul.

Motorisé par le moteur D-4D de 150 ch, le Toyota Hilux Légende Sport est commercialisé à partit de 33 702 € en version Xtra cabine et 38 360 € en double cabine.

toyota-hilux-gd.jpg

Tarik Moufaddal : “Nous anticipons les mutations” En devenant “TotalEnergies”, le géant français Total a signifié sa mutation. Dans un monde devenu “carbonophobe”, l’énergéticien a diversifié ses ressources, sa…

Lire la suite
edito

Un comparatif des voitures électriques les moins chères à l’achat et une table ronde sur les alternatives à l’automobile dans la location longue durée ?Cela nous fait réaliser au sein de la rédaction que les temps …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...