Publié le 13 septembre 2017 | par Rédaction

Afin de séduire les TPE/PME ainsi que les professions libérales, Suzuki vient de révéler le lancement d’une finition Business incluant l’entretien sur l’ensemble de ses modèles.

Sur cette finition Business, le niveau d’équipements de série permettra aux clients professionnels de profiter des GPS, régulateur de vitesse, allumage automatique des phares, Apple Car Play et Android Auto.

Fabien Edery, responsable des ventes aux entreprises Suzuki, a également précisé : « Nous voulons aussi affirmer nos atouts en matière de technologies hybrides, que les professionnels apprécient, sur Swift, Ignis et Baleno, et bien sûr renforcer nos offres Diesel, en boîte automatique, sur Vitara et S-Cross. Notre offre Business sera enfin complétée par l’entretien inclus ».

Au chapitre financement, Suzuki a ajouté que ses futurs clients bénéficieront des compétences de Cetelem pour le crédit-bail et d’ALD Automotive pour les offres de location longue durée.

suzuki_ignis_gd.jpg

Monsieur Christophe BECHU : « Nous ne laisserons personne sans solution » Nous avons voulu interroger Monsieur Le ministre Christophe Bechu sur sa politique de Transition écologique ,suite a sa prise de position assez sur…

Lire la suite
edito

Un comparatif des voitures électriques les moins chères à l’achat et une table ronde sur les alternatives à l’automobile dans la location longue durée ?Cela nous fait réaliser au sein de la rédaction que les temps …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

FISCALITÉ 2024, Malus et TVS, tout augmente !

Dès lors que le recours au 49-3 était apparu inéluctable pour que le budget 2024 soit, sinon adop...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...