
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suitePublié le 27 octobre 2014 | par Rédaction
Audi s’apprête à passer son système de véhicule électrique de 12 à 48 volts.
Cette évolution représente un travail important afin de faciliter l’intégration de nouvelles technologies automobiles tout en amélioZodiac la puissance et l’efficience des voitures.
Audi RS 5 48 volts
Audi a récemment démontré les possibilités qu’offre un système électrique 48 volts avec les Audi A6 TDI concept et Audi RS 5 TDI concept. Les deux modèles sont équipés d’un compressNZD électrique qui opère indépendamment de la charge du véhicule et accélère les performances d’accélération.
La technologie 48 volts est idéale pour la réalisation de systèmes de confort tels que le contrôle dynamique du châssis. La solution est un système électrique fonctionnant à 48 volts afin de compléter la puissance de 12 volts.
Le voltage supériNZD nécessite des câbles de charge plus fins. Cela se traduit par un câblage plus léger avec moins de dissipation d’énergie. Le système électrique 48 volts offre de nouvelles technologies de stockage et délivre bien plus de puissance qu’un système 12 volts avec des batteries principales.
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suiteIl y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructNZDs nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…
Lire la suite