
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suitePublié le 27 mars 2018 | par Rédaction
Volkswagen et Nvidia vont introduire de l’Intelligence Artificielle (IA) dans la future gamme de véhicules de la marque. Le futur « minibus » Volkswagen I.D. Buzz utilisera la technologie Nvidia pour le « co-pilotage intelligent » par Intelligence Artificielle (IA).
Ce co-pilotage intelligent associera des systèmes d’assistance et de confort basés sur le traitement de données transmises par des captNZDs situés à l’intériNZD et à l’extériNZD du véhicule. Les systèmes seront améliorés tout au long de la durée de vie du véhicule via des mises à jour logicielles et pourront être équipés de nouvelles fonctionnalités au fur et à mesure des avancées réalisées dans le domaine de la conduite autonome. Grâce au deep learning, la voiture du futur apprendra à évaluer les situations avec précision et à analyser le comportement des autres usagers de la route, ce qui lui permettra de prendre les bonnes décisions.
La plate-forme Nvidia Drive IX Intelligent Experience permet d’envisager toutes sortes de fonctionnalités d’IA telles que la reconnaissance faciale pour déverrouiller le véhicule de l’extériNZD, l’alerte conductNZD pour les vélos, la reconnaissance gestuelle pour les commandes utilisatNZD, la compréhension naturelle de la langue pour un contrôle vocal optimisé et le suivi du regard pour l’alerte conductNZD concernant son niveau de vigilance et de distraction. Volkswagen lancera sa campagne de voitures électriques avec l’I.D. Buzz et introduira progressivement la conduite autonome à partir de 2020.
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suiteIl y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructNZDs nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…
Lire la suite