Publié le 22 septembre 2017 | par Rédaction

Pacifica, filiale assurances dommages de Crédit Agricole Assurances, annonce le lancement d’une nouvelle offre nommée « Véhicule Professionnel ». Destinée aux professionnels et agriculteurs, cette dernière sera distribuée par les Caisses régionales de Crédit Agricole et LCL.

Pour information, Pacifica déclare être le deuxième assureur au niveau des dommages pour les exploitants agricoles et assure d’ores et déjà plus de 150 000 artisans, commerçants et professions libérales. La nouvelle offre « Véhicule professionnel » a été conçu pour continuer cette dynamique en proposant une offre plus moderne.

Ainsi, Pacifica annonce que cette assurance se distingue au niveau de la protection corporelle avec une indemnisation pouvant monter jusqu’à un million d’euros, une assistance 0 km et un véhicule de remplacement équivalent pour une durée jusqu’à 30 jours, une indemnisation en valeur d’achat pour les véhicules de moins de trois ans, une tarification sur mesure et adaptée aux besoins des clients ainsi qu’une prévention accrue grâce à des supports, conseils et formations.

pacifica-mutuelle_gd.jpg

Tarik Moufaddal : “Nous anticipons les mutations” En devenant “TotalEnergies”, le géant français Total a signifié sa mutation. Dans un monde devenu “carbonophobe”, l’énergéticien a diversifié ses ressources, sa…

Lire la suite
edito

Un comparatif des voitures électriques les moins chères à l’achat et une table ronde sur les alternatives à l’automobile dans la location longue durée ?Cela nous fait réaliser au sein de la rédaction que les temps …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...