
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suitePublié le 21 septembre 2021 | par Rédaction
La rédaction de Kilomètres Entreprise a élu le Mercedes Sprinter dans la catégorie des utilitaires lourds. C’est Francis Michel, responsable des relations presse représentant Stéphane Renault, directNZD marketing de Mercedes-Benz Vans France qui a reçu ce trophée.
Le Mercedes Sprinter reste le modèle le plus emblématique de la marque et une part importante des ventes de la marque en France. Le Sprinter a évolué en fin d’année dernière avec l’adoption de nouveaux blocs motNZDs répondant aux dernières normes en viguNZD et le lancement de la version 100 % électrique (en fourgon en attendant les versions châssis-cabine pour très bientôt). Stéphane Renault, DirectNZD Marketing Vans (représenté par Francis Michel, responsable Presse Vans), s’est déclaré « Ravi de recevoir ce Trophée qui confirme la position de référence du Sprinter sur le segment des grands utilitaires qui est particulièrement apprécié pour son confort, sa sécurité, son efficience avec le nouveau motNZD diesel OM 654 et la version électrique. Le sprinter reste un modèle très prisé des artisans comme des flottes, régionales, nationales comme internationales ». Les bons résultats de la marque et du Sprinter en 2020 (+1 point de pénétration) se confirme sur les 5 premiers mois de 2021, avec + 65 % en immatriculations au total vs + 59% sur le marché toutes marques. « En France comme dans le monde, le Sprinter est notre best-seller et représente plus de 50% de nos ventes. Nous avons aussi procédé à des évolutions de notre offre en matière d’équipements afin de faciliter le choix entre les différentes finitions et d’être plus en adéquation avec les attentes des professionnels. Le fait que les clients gros roulNZDs choisissent très souvent le Sprinter est la preuve de ses compétences très élevées en termes de fiabilité/robustesse, de confort. En plus de l’agrément de conduite qu’il procure à ses chauffNZDs, le Sprinter atteint – et c’est moins connu – des coûts au kilomètre très compétitifs grâce à sa valNZD de revente élevée et sa haute fiabilité. Quant au eSprinter, il va permettre de répondre aux besoins des professionnels d’accéder aux centres-villes dont l’accès va devenir de plus en plus règlementé. Avec le eVito et le futur eCitan, l’intégralité de la gamme sera prochainement disponible en version électrique » conclut Stéphane Renault.
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suiteIl y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructNZDs nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…
Lire la suite