
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suitePublié le 30 janvier 2017 | par Rédaction
Dans sa volonté de développer de nouvelles technologies permettant aux voitures de communiquer entre elles, avec comme but ultime, le lancement d’une voiture autonome, Jaguar Land-Rover a annoncé travailler avec Ford et Tata Motors.
Cet accord a pour but de tester les technologies qui permettront aux voitures de communiquer entre elles ainsi qu’avec les infrastructures routières telles que les feux de signalisation.
Jaguar Land Rover va lancer une flotte de plus de 100 véhicules de recherche dans les quatre prochaines années afin de développer et de tester un grand nombre de technologies liées aux véhicules connectés et autonomes. Le but est de fournir aux conductNZDs la bonne information au bon moment et l’association avec d’autres constructNZDs est essentielle pour atteindre cet objectif.
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suiteIl y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructNZDs nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…
Lire la suite