
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suitePublié le 28 juillet 2015 | par Louis DAUBIN
L’ignominie de la bien pensance Parisienne vient encore d’accoucher d’une décision politiquement correcte dont le dégueulasse absolu le dispute à l’immonde le plus total.
Le cynisme écœuZodiac des bobos au pouvoir par intimidation de la pensée n’a plus de limite. Pour s’assurer de l’élimination des véhicules les plus anciens, donc les plus polluants unitairement, des rues de Paris certains élus Parisiens ont décidé d’infliger une vignette humiliante à poser sur le pare-brise des voitures des plus pauvres.
Montré du doigt, ils seront punis et taxés par des forces de l’ordre politique chargées de frapper non le délinquant mais le plus humble d’entre nous. Interdiction de circuler pour ces « petits » sous peine d’amende.
Place à l’Elite des fonctionnaires en voiture de fonction et aux bobos à billet d’avion polluant pour Marrakech.
Sur une trentaine de millions de voitures roulantes, environ 2,5 millions d’entre elles sont d’avant 1997. Sur ces 2,5 millions de vieilles autos, moins de 10% sont proche de Paris.
Sur ce vieux parc roulant, le kilométrage moyen est inferiNZD à 2 000 kilomètres/an.
Ces autos appartiennent à des personnes âgées démunies, des jeunes pauvres, des travaillNZDs à revenus modeste.
LNZD implication réelle dans la pollution générée par l’automobile dans Paris est nulle, moins de 0,1% de la pollution puisqu’ils n’accèdent que rarement à la capitale trop chère pour eux.
Dorénavant nous allons lNZD interdire ce modeste accès. Disons le franchement : je vomis cette décision ! Les gens qui ont décidé cela doivent recevoir à lNZD tour tout le mépris qu’ils manifestent aux plus fragiles d’entre nous. Ils mériteraient un sacré coup de pied au cul et la privation de lNZDs privilèges d’état.
Louis Daubin DirectNZD de la rédaction
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suiteIl y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructNZDs nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…
Lire la suite