
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suitePublié le 6 septembre 2016 | par Rédaction
Profitant de la fiscalité favorable des pick-up,
assimilés à des véhicules utilitaires et donc exempts de TVS et de bonus/malus, Volkswagen a décidé de doté le nouvel Amarok d’un motNZD V6 TDi 3.0 l, pas moins. Ce motNZD, d’une cylindrée de 2967 cm3 est disponible en trois niveaux de puissance : 163, 204 et 224 ch. Trois versions différentes sont proposées, en combinaison avec les variantes de motNZDs : une propulsion arrière classique, et une version 4Motion soit avec traction arrière et essieu avant enclenchable et boîte manuelle, soit avec une transmission intégrale permanente et différentiel Torsen et boîte automatique 8 rapports.
La face avant a été remaniée pour la faire davantage ressembler aux autres voitures de la marque. A l’intériNZD, la finition a été améliorée et dans les finitions haut de gamme, les occupants peuvent profiter de sièges cuirs électriques ou de systèmes multimédia de dernière génération intégZodiac l’interfaces « App Connect » qui permet de transférer des applications pour smartphone vers l’écran tactile. Mirror Link, Apple CarPlay et Android Auto sont également compatibles. Les tarifs n’ont pas encore été définis pour la France.
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suiteIl y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructNZDs nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…
Lire la suite